La Biorésonance permet de :

  • établir le bilan global de tous les êtres vivants (sur les plans physique, énergétique et émotionnel)
  • identifier les blocages présents
  • opérer un rééquilibrage ciblé

Ce procédé inédit et breveté, qui a largement fait ses preuves dans le monde entier, est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme. Se fondant sur les ondes électromagnétiques produites/émises par le corps, il permet, en quelques dizaines de minutes, de « scanner » et de mesurer de manière extrêmement fine les caractéristiques fréquentielles des organes, des tissus et des cellules, et de détecter leurs éventuels faiblesses ou dysfonctionnements.

Il évalue toute une série de paramètres, dont l’analyse du terrain et des systèmes pathologiques, qui permet d’évaluer assez précisément l’état physiologique de l’individu.

La Biorésonance a ainsi pour propriété essentielle de mesurer, corriger et harmoniser les déséquilibres énergétiques au sein de l’organisme (réharmonisation cellulaire). L’appareil envoie des fréquences correctrices aux organes présentant des faiblesses ou des carences. Les effets étant ressentis rapidement et durablement, cette technologie innovante de bioénergétique quantique offre un outil essentiel de prévention de la santé ainsi qu’un merveilleux soutien au bien-être quotidien. 

 

Allergies
Troubles digestifs
Troubles articulaires
Stress, mal-être
Confiance en soi
Addictions
Hyperactivité

Elimination des résidus de vaccin
Circulation sanguine
Troubles du sommeil
Gestion des émotions
Perte de vitalité
Troubles respiratoires
Maux de dents ou de dos

Affections cutanées
Régénration cellulaire
Déséquilibre pondéral (poids)
Migraines
Maladies infantiles
Suivi oncologique (cancer), soutien
Etc…

Comment ça marche ? En quelques mots…

Tous les organes de notre corps irradient une énergie spécifique sous la forme de vibrations émises par chacune de nos cellules. 

À l’intérieur d’un organisme sain, la communication intercellulaire est harmonieuse. Lorsque des agents pathogènes ou toxiques tels que virus, bactéries, substances chimiques, etc… déstabilisent ce subtil équilibre, la communication entre les cellules s’en retrouve perturbée au détriment de notre bien-être. 

Dans l’état actuel de nos connaissances, il semble donc que l’origine d’une maladie réside autant dans les « défauts » biologiques des cellules que dans l’échange défectueux d’informations au niveau intercellulaire.

Les symptômes peuvent ainsi être l’expression d’un déséquilibre dans la communication entre les cellules : fatigues chroniques, malaises, douleurs récurrentes, perte de libido, difficultés à trouver le sommeil, troubles alimentaires, etc…

Lorsque la manifestation perdure, elle peut s’installer et devenir chronique, jusqu’à entraîner des lésions plus importantes sur notre organisme et éventuellement des maladies.

Lors d’une séance, afin d’effectuer votre bilan énergétique, vous portez un casque similaire à un casque audio. Le système a ainsi la faculté de capter l’ensemble des flux énergétiques de vos organes, selon le postulat de la Biorésonance établissant le fait que les molécules corporelles émettent des ondes électromagnétiques ainsi qu’un spectre typique, propres à chaque individu.

Il enregistre alors les mesures, évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques de chaque organe et calcule en temps réel leur état potentiel.

La Biorésonance permet ainsi de :

  • rééquilibrer les cellules du corps en émettant pour chaque organe une information vibratoire appropriée & corrective et, ce faisant :
  • restaurer les forces d’immunité ainsi que la capacité d’auto-guérison de l’organisme.

La Biorésonance prend en compte les dimensions physique (matière), énergétique et informationnelle du Vivant.

  • renforcement des vibrations harmonieuses.
  • élimination ou réduction de l’intensité des vibrations pathogènes.

Cet appareil ne remplace pas un diagnostic médical.

Le Bilan énergétique Intégratif GDV-Biowell

La caméra GDV 

Développée par le Pr Konstantin Korotkov (RUS), il s’agit d’un capteur de l’image électro-photonique des bio-photons émis par le corps, dont la captation est ici effectuée au niveau des doigts.

A partir de ces images, une sectorisation permet d’associer chaque segment à une partie du corps. L’ensemble des données permet alors de mesurer le niveau éner-gétique de chaque système, chaque organe, glande ou vertèbre

Cela nous permet de « voir » l’invisible et de mettre en lumière ce qui était peut-être jusqu’alors ressenti mais non conscientisé.

Le GDV permet de décoder les symptômes, avoir une lecture de l’histoire et/ou des histoires qu’ils racontent, réactions d’adaptations à des événements finis. La maladie n’est plus considérée comme une calamité fatidique, mais, grâce à la cons-cientisation, comme l’expression d’une solution de survie extrêmement efficace que notre corps met ou a mis en place face à un ressenti conflictuel.

C’est là une étape importante sur le chemin de la guérison !

Le casque binaural Bio-Cor 

Est conçu pour ajuster l’état énergétique de l’utilisateur•trice en combinant les effets de la musicothérapie avec l’extrêmement haute fréquence (EHF, bande de radiofréquence de 30 à 300 GHz).

Il permet notamment de :

  • réduire le niveau de stress
  • réduire l’anxiété
  • gérer la douleur

Ainsi que de très nombreux autres bénéfices pour la santé !

Le Bio-Cor fonctionne en synergie avec le programme Bio-Well, lequel crée les fichiers musicaux individuels et personnalisés. Il est absolument sûr et peut être utilisé par tout-un-chacun, quel que soit son âge. 

Ce sont des appareils non-médicaux ; ils ne remplacent en aucun cas un diagnostic médical.