Lecture GDV / Bio-well
Vous êtes CoCréateur•trice de votre Réalité. Osez !

Soin S.E.M.E

 À venir…

Bilan énergétique Intégratif

La caméra GDV 

Développée par le Pr Konstantin Korotkov (RUS), il s’agit d’un capteur de l’image électro-photonique des bio-photons émis par le corps, dont la captation est ici effectuée au niveau des doigts.

A partir de ces images, une sectorisation permet d’associer chaque segment à une partie du corps. L’ensemble des données permet alors de mesurer le niveau énergétique de chaque système, chaque organe, glande ou vertèbre. 

Cela nous permet de « voir » l’invisible et de mettre en lumière ce qui était peut-être jusqu’alors ressenti mais pas conscientisé.

Nous pouvons alors utiliser le GDV pour décoder les symptômes, avoir une lecture de mon histoire – des histoires qu’ils racontent, réactions d’adaptations à des événements finis.

La maladie n’est plus considérée comme une calamité fatidique, mais, grâce à la conscientisation, comme l’expression alors d’une solution de survie extrêmement efficace que notre corps met ou a mis en place face à un ressenti conflictuel. Gratitude infinie.

C’est là une étape importante sur le chemin de la guérison !

Le casque binaural Bio-Cor 

Est conçu pour ajuster l’état énergétique de l’utilisateur•trice en combinant les effets de la musicothérapie avec l’extrêmement haute fréquence (EHF, bande de radiofréquence de 30 à 300 GHz).

Il permet notamment de :

  • réduire le niveau de stress
  • réduire l’anxiété
  • gérer la douleur

Ainsi que de très nombreux autres bénéfices pour la santé !

Le Bio-Cor fonctionne en synergie avec le programme Bio-Well, lequel crée les fichiers musicaux individuels et personnalisés.

Le Bio-Cor est absolument sûr et peut être utilisé par tout-un-chacun•e, quel que soit son âge. 

L’un comme l’autre sont des appareils non-médicaux; ils ne remplacent en aucun cas un diagnostic médical.